La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue de recevoir sur son site des entreprises qui viennent implanter leurs usines. on annonce encore l’implantation de 750 machines à tricoter rectilignes par l’entreprise spécialisée dans le textile ITC Rmg. Le communiqué ci-dessous renseigne mieux sur ce qui va être fait sur le site de PIA par cette entreprise.
Related Posts
Togo – Un huitième corps repêché à Lomé
Mardi, un huitième corps sans vie a été retrouvé dans les eaux du 4e Lac à Akodessewa, accentuant les inquiétudes face à une série de morts inexpliquées dans cette zone depuis début juin.
Togo-Le prêtre vodou Nii Mantchè rétabli dans ses fonctions
Le prêtre Vodou Nii Mantchè, banni entre-temps de toutes activités liées à la divinité maman Kolè pour une durée de trois ans, peut de nouveau prester après qu’il a été rétabli dans ses fonctions.
Togo- Dr Christian Spieker : “Abandonner le secteur éducatif c’est sacrifier l’avenir d’un pays”
Que signifie la politique pour ceux qui gouvernent et dirigent le Togo ? Je les invite à aller faire une formation sur la décentralisation et l´autonomie des communes et surtout sur la gouvernance politique, éducative, économique et monétaire en Allemagne auprès du gouvernement allemand, porté par le chancelier Olaf Scholz. Ce n´est pas de l´arrogance mais du bon sens et de la fierté objective. Une fois encore je suis façonné par ce grand pays, admirable et admiré qu´est l´Allemagne.


