La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue de recevoir sur son site des entreprises qui viennent implanter leurs usines. on annonce encore l’implantation de 750 machines à tricoter rectilignes par l’entreprise spécialisée dans le textile ITC Rmg. Le communiqué ci-dessous renseigne mieux sur ce qui va être fait sur le site de PIA par cette entreprise.
Related Posts
Togo- La DMP s’insurge contre la suspension de Joachim Agbetim par la HAAC
Dans un communiqué, la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP) réagit à la sanction de la Haute Autorité de…
Togo- La CET et la gestion de la Covid par le pouvoir : Désormais une affaire de soutane et de prière pour confondre « satan »
Dans un message en date du dimanche 26 septembre 2021, la Conférence des évêques du Togo (Cet) est encore montée au créneau. Cette fois-ci pour s’insurger contre la méthode forte qu’utilise le gouvernement dans la gestion de la crise sanitaire. Face aux senteurs de relâchement constatés dans le rôle social que devrait être celui de l’Eglise, surtout face aux nombreux abus d’un pouvoir comme celui de Lomé, il est à se demander si cette nouvelle sortie sonne-t-il le réveil de la troupe à Mgr Benoît Alowonou.
Il assassine six membres d’une famille et se pend en cellule
Mahaman Laouali, présumé assassin d’une jeune dame, de ses enfants et de ses nièces s’est donné la mort par pendaison à la police judiciaire à Yaoundé.


