La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue de recevoir sur son site des entreprises qui viennent implanter leurs usines. on annonce encore l’implantation de 750 machines à tricoter rectilignes par l’entreprise spécialisée dans le textile ITC Rmg. Le communiqué ci-dessous renseigne mieux sur ce qui va être fait sur le site de PIA par cette entreprise.
Related Posts
La représentation africaine au patrimoine mondial de l’UNESCO progresse
L’Afrique devient de plus en plus visible au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est le constat du Camerounais Lazare Eloundou Assomo, le patron de cette instance onusienne.
Togo-Fourniture d’électricité : Des perturbations annoncées à Lomé
Selon la CEET, ces dysfonctionnements vont durer 5 jours, du 22 au 26 septembre 2021.
Togo- Vie chère: Indicateurs, diagnostic et pistes de solutions
C’est le phénomène de l’heure que vivent les Togolais. Inflation tous azimuts, érosion du pouvoir d’achat, difficultés à dormir au chaud, paupérisation galopante…Ses manifestations sur le quotidien des citoyens sont diverses et la situation va de mal en pis. Mais existe-t-il des pistes de solutions ? Oui. L’association Veille Economique a mené une étude diagnostique sur le fléau qui ressort les indicateurs, les causes profondes et propose des approches de solutions.