La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue de recevoir sur son site des entreprises qui viennent implanter leurs usines. on annonce encore l’implantation de 750 machines à tricoter rectilignes par l’entreprise spécialisée dans le textile ITC Rmg. Le communiqué ci-dessous renseigne mieux sur ce qui va être fait sur le site de PIA par cette entreprise.
Related Posts
Bénin-Un commissariat attaqué, puis incendié
Selon ces deux médias, un policier a été tué dans l’attaque qui s’est déroulée environs de 3 heures du matin.
Togo- Aboka au cœur d’une crise de gestion des ordures ménagères dans le Golfe 5
La commune du Golfe 5 fait face à une crise d’assainissement liée à la gestion des ordures ménagères depuis plusieurs mois. Intervenant jeudi sur une radio privée, le Maire Kossi Aboka a tenté d’expliquer la situation tendue qui règne dans sa commune.
Coûts élevés de l’internet : Le Togo 3è dans l’espace CEDEAO
Selon une autre étude d’analyse comparative, après celle réalisée par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), les coûts de l’internet au Togo sont trop élevés. Si dans la zone de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), le pays de Faure Gnassingbé se classe premier, dans la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), il occupe le troisième rang. Lire cet article su confrère Sikafinance.


