25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Ligue 2 : Mafille Woedikou retrouve le chemin des filets

Ligue 2 : Mafille Woedikou retrouve le chemin des filets

Le Yzeure FF est sorti vainqueur (2-0) du derby Auvergnat face à Le Puy Foot ce dimanche 3 octobre 2021 avec une réalisation de Mafille Woedikou.

L’internationale togolaise, attaquante de Yzeure FF, a ouvert son compteur de but lors de la quatrième journée du championnat national de deuxième division de football de France. En effet, Le Puy Foot a perdu le derby Auvergnat (2-0).

L’un des artisans de ce succès reste l’Epervier Mafille Woedikou. C’est cette dernière qui ouvre même le score au cours de cette rencontre grâce à une passe décisive de Léa Cassagne. Avant que Seynabou ne porte le marquoir à 2-0 à l’heure de jeu.

« L’attaquante togolaise pouvait inscrire un doublé mais les nombreuses velléités qui se sont présentées à elle n’ont pas été conclues. Elle a cédé sa place en toute fin de partie », rapporte Csportsinfos.

Avec cette victoire, Yzeure FF porte à 2 le nombre de victoires depuis le début de la saison 2020-2021 et se retrouve à 7 points dans la poule B.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.