25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Le comédien ghanéen explique pourquoi il a insulté Adebayor

Togo-Le comédien ghanéen explique pourquoi il a insulté Adebayor

Après avoir été aperçu en train d’insulter ses proches, dont l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, le comédien ghanéen, Funny Face a imputé à la drogue, sa récente explosion sur les réseaux sociaux .

L’acteur a utilisé des mots peu courtois à l’endroit du Directeur général du groupe Malgré Media, Fada Dickson, le patron de la BEI, Bola Ray et le footballeur togolais Adebayor dans une vidéo devenue virale.

Dans la vidéo, il a également menacé de tuer Vanessa Nicole, la mère de sa fille et l’un de ses collaborateurs connu sous le pseudonyme de Bismark The Joke.

Funny Face a été arrêté ensuite pour menaces de mort.

Lors de sa comparution devant le tribunal mercredi, il a révélé que son comportement “irrespectueux” était causé par un bonbon drogué.

« J’ai des avocats, mais je pense qu’ils ne devraient pas venir. J’ai causé mes propres problèmes parce que je ne prenais pas mes médicaments. J’ai des problèmes mentaux », avait-il déclaré au tribunal, selon AfrikPage.

En effet, d’après un communiqué de la police ghanéenne dont nous avons copie, l’ami du Maréchal SEA a finalement été transféré à l’hôpital psychiatrique pour suivre un traitement.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Hassane
Hassane
October 21, 2021 4:46 pm

Hayi !

La-bas Lomé
La-bas Lomé
October 22, 2021 4:20 am

Adebayor est tombé bien bas!!! Respecte-toi et l’on te respectera.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022