25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le comédien ghanéen explique pourquoi il a insulté Adebayor

Togo-Le comédien ghanéen explique pourquoi il a insulté Adebayor

Après avoir été aperçu en train d’insulter ses proches, dont l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, le comédien ghanéen, Funny Face a imputé à la drogue, sa récente explosion sur les réseaux sociaux .

L’acteur a utilisé des mots peu courtois à l’endroit du Directeur général du groupe Malgré Media, Fada Dickson, le patron de la BEI, Bola Ray et le footballeur togolais Adebayor dans une vidéo devenue virale.

Dans la vidéo, il a également menacé de tuer Vanessa Nicole, la mère de sa fille et l’un de ses collaborateurs connu sous le pseudonyme de Bismark The Joke.

Funny Face a été arrêté ensuite pour menaces de mort.

Lors de sa comparution devant le tribunal mercredi, il a révélé que son comportement “irrespectueux” était causé par un bonbon drogué.

« J’ai des avocats, mais je pense qu’ils ne devraient pas venir. J’ai causé mes propres problèmes parce que je ne prenais pas mes médicaments. J’ai des problèmes mentaux », avait-il déclaré au tribunal, selon AfrikPage.

En effet, d’après un communiqué de la police ghanéenne dont nous avons copie, l’ami du Maréchal SEA a finalement été transféré à l’hôpital psychiatrique pour suivre un traitement.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Hassane
Hassane
October 21, 2021 4:46 pm

Hayi !

La-bas Lomé
La-bas Lomé
October 22, 2021 4:20 am

Adebayor est tombé bien bas!!! Respecte-toi et l’on te respectera.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.