25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Vidéo : Emmanuel Adebyaor récompensé par des insultes au Ghana

Togo-Vidéo : Emmanuel Adebyaor récompensé par des insultes au Ghana

L’acteur ghanéen Funny Face s’est de nouveau tourné vers les réseaux sociaux pour fustiger certaines personnalités médiatiques et célébrités, dont la légende du football togolais, Emmanuel Adebayor pour avoir pris le parti de son ex-femme.

Dans une vidéo devenue virale, on voit Funny Face attaquer le directeur général du groupe Despite Media, Fada Dickson.

Il a ensuite déclaré qu’il ne voulait pas insulter Adebayor, car il l’avait aidé plusieurs fois mais il a été déçu lorsque l’ancien capitaine des Éperviers du Togo s’est désabonné de son compte Instagram suite à un malentendu entre eux.

Funny Face n’a pas hésité à insulter Adebayor « Aboa », qui signifie animal en Akan, avant de retirer ses mots et de les transmettre au professionnel du Media ghanéen, Fada Dickson.

D’une manière étonnante, Funny Face a fini par insulter l’ancien attaquant du Real Madrid : « Va te faire foutre Adebayor » !

Pourtant, il y a quelques semaines, nous avions appris que le Maréchal SEA a offert à l’humoriste un troisième véhicule de luxe.

Suivez plutôt la vidéo complète de Funny Face:



3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Avec iciLome […]

trackback

[…] Avec iciLome […]

trackback

[…] Malgré Media, Fada Dickson, le patron de la BEI, Bola Ray et le footballeur togolais Adebayor dans une vidéo devenue virale.⁠Dans la vidéo, il a également menacé de tuer Vanessa Nicole, la mère de sa fille et […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022