25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vidéo : Emmanuel Adebyaor récompensé par des insultes au Ghana

Togo-Vidéo : Emmanuel Adebyaor récompensé par des insultes au Ghana

L’acteur ghanéen Funny Face s’est de nouveau tourné vers les réseaux sociaux pour fustiger certaines personnalités médiatiques et célébrités, dont la légende du football togolais, Emmanuel Adebayor pour avoir pris le parti de son ex-femme.

Dans une vidéo devenue virale, on voit Funny Face attaquer le directeur général du groupe Despite Media, Fada Dickson.

Il a ensuite déclaré qu’il ne voulait pas insulter Adebayor, car il l’avait aidé plusieurs fois mais il a été déçu lorsque l’ancien capitaine des Éperviers du Togo s’est désabonné de son compte Instagram suite à un malentendu entre eux.

Funny Face n’a pas hésité à insulter Adebayor « Aboa », qui signifie animal en Akan, avant de retirer ses mots et de les transmettre au professionnel du Media ghanéen, Fada Dickson.

D’une manière étonnante, Funny Face a fini par insulter l’ancien attaquant du Real Madrid : « Va te faire foutre Adebayor » !

Pourtant, il y a quelques semaines, nous avions appris que le Maréchal SEA a offert à l’humoriste un troisième véhicule de luxe.

Suivez plutôt la vidéo complète de Funny Face:



3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Avec iciLome […]

trackback

[…] Avec iciLome […]

trackback

[…] Malgré Media, Fada Dickson, le patron de la BEI, Bola Ray et le footballeur togolais Adebayor dans une vidéo devenue virale.⁠Dans la vidéo, il a également menacé de tuer Vanessa Nicole, la mère de sa fille et […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.