25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Le pass vaccinal est toujours en vigueur, rappelle Gilbert Bawara

Togo- Le pass vaccinal est toujours en vigueur, rappelle Gilbert Bawara

Depuis le 10 septembre dernier, de nouvelles mesures ont été mises en place face à l’inquiétante flambée de la pandémie de coronavirus au Togo. Ces mesures restent toujours en vigueur courant ce mois d’octobre, précise le ministre en charge de la Fonction publique dans un communiqué.

Dans son communiqué, le ministre Gilbert Bawara informe la population et tous les usagers des services publics que l’accès aux bâtiments administratifs reste soumis à la présentation d’une preuve de vaccination.

Les restrictions concernant la tenue des ateliers et des réunions physiques sont reconduites. “Le cas échéant, les administration sont invitées à privilégier les réunions virtuelles et à assujettir l’accès aux réunion à la présentation d’une preuve vaccination”, précise le ministre.

Notons que l’imposition du pass vaccinal pour tout accès aux batiments administratifs a été dénoncée par bon nombre de défenseurs des droits de l’homme. Mais le gouvernement a refusé de revenir sur sa décision.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kagbelee
Kagbelee
October 9, 2021 11:33 am

Le droit de contaminer son prochain en paix… C’est cela le droit de l’homme libre… Réveillons-nous.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.