25 C
Canada
Tuesday, April 16, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Togocom débute la désactivation des Sim non identifiées

Togo-Togocom débute la désactivation des Sim non identifiées

La Holding commence ce samedi 30 octobre la désactivation progressive des numéros non encore identifiés conformément à l’arrêté du ministère de l’Economie numérique et de la Transformation digitale.

 C’est à travers un communiqué que Togocom, voulant se conformer à l’Arrêté n°007/MENTD/CAB daté du 29 avril 2021 du ministère de l’Economie numérique et de la Transformation digitale fixant désormais à trois (03) le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné physique aux services de communications mobiles et au décret N° 2011-120/PR du 06 juillet 2011 portant identification systématique et obligatoire des abonnés aux services de télécommunications que la société de Télécommunications informe ses clients qu’elle débute « La déconnexion des numéros non identifiés… progressivement à partir de demain 30 octobre 2021 ».

Cela veut dire que, poursuit le communiqué, « Les clients qui verront leurs numéros suspendus pour non identification pourront réactiver leurs numéros via le centre d’Appel 848 dédié à l’identification ou au niveau des agences Togocom ! », avec le rappel que « le service de changement d’identité est gratuit pour les clients Togocom ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Article précédent Togo-Togocom débute la désactivation des Sim non identifiées […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.