25 C
Canada
Tuesday, August 9, 2022
Accueil PAYS Cameroun Cameroun : Le gardien André Onana de retour à la compétition

Cameroun : Le gardien André Onana de retour à la compétition

L’international camerounais, après neuf mois de suspension par le Tribunal arbitral du sport (TAS), suite à un contrôle positif à des produits dopants, peut recommencer à jouer au football dès ce 4 novembre 2021.

C’est une bonne nouvelle pour le Lion Indomptable, pour son club Ajax Amsterdam et pour sa sélection nationale. En effet, André Onana a fini de purger sa peine de neuf mois à lui infligée par le TAS. Avec l’autorisation de la Fédération internationale de football association (FIFA), il a recommencé depuis le mois de septembre les séances d’entraînement avec la réserve de son club.

Ce jeudi 4 novembre 2021, il pourra de nouveau rejouer. Encore sous contrat avec Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2022, son employeur souhaite le prolonger afin qu’il ne quitte pas libre. Du côté des supporters, le fait qu’il n’a voulu pas prolonger est un signe de trahison. Et ils le lui ont fait savoir publiquement.

Néanmoins, le gardien de but peut compter sur le soutien d’Antonio Conceiçao, le patron des Lions Indomptables qui vient de le convoquer dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde prévues ces 13 et 16 novembre 2021.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022