25 C
Canada
Friday, January 28, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Pénurie de sang dans les hôpitaux

Togo-Pénurie de sang dans les hôpitaux

Au Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS), les banques de sang sont vides. Les donneurs se font rares. C’est la grande pénurie actuellement dans les hôpitaux du pays.

Face à la situation, le CNTS lance un appel urgent aux dons de sang. L’appel est lancé à toute la population de Lomé et ses environs à participer aux séances de collectes de sang qui se déroulent tous les jours ouvrables à son siège du CNTS à Lomé.

Le CNTS informe également qu’un poste installé au CHU Sylvanus Olympio de Lomé est dédié également pour la même opération.

« Donner du sang, c’est participer à sauver de nombreuses vies des enfants et femmes en couches, des drépanocytaires, des accidentés de la circulation… », rappelle le CNTS.

Toute la population est invitée à adhérer massivement à l’opération pour donner une seconde chance de vivre aux autres.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
FAURE DE PYA
FAURE DE PYA
November 3, 2021 3:34 pm

FIN D’ANNEE. RPT/UNIR CHERCHE DU SANG DES TOGOLAIS POUR BOIR ET SOLIDIFIER LEURS IGNOMINIES

Akonta
Akonta
November 3, 2021 4:32 pm
Reply to  FAURE DE PYA

C’est une pure Vérité!
Les donneurs bénévoles de Sang au Togo et dans certains autres pays africains ne savent pas que Faure gnassingbé et les membres de sa mafia satanique se procurent de ce sang dans les centres de transfusion sanguine pour leurs rituels sataniques dans leurs pseudo-loges maçonniques!
Vous pouvez constater vous-mêmes comment ces donneurs de sang au Togo sont souvent frappés par des maladies mystérieuses ou par des accidents mystérieux et meurent de façon prématurée (c’est-à-dire dans la fleur de l’âge).
Les membres de ces sectes sataniques ont compris que c’est plus “discret” et plus “propre” d’uiliser le canal des centres de transfusion sanguine, au lieu de faire des sacrifices humains violents et brutaux.

La-bas Lomé
La-bas Lomé
November 3, 2021 6:20 pm

Pénurie de sang dans les hôpitaux ??? Le gourou vampire Faure Dracula Gnassingbe et ses disciples de la Kozah Nostra, ont tout bu!!

El Nino
El Nino
November 3, 2021 6:43 pm

Je suis perdu ou quoi? Donc, le Togo dispose des hôpitaux digne de ce nom? Si c’est vrai, pourquoi Faure et sa clique diabolique ne se soignent pas au Togo?

Dites-nous simplement que Faure et ses ministres sataniques cherchent du sang humain pour leurs rituels. Ce n’est pas Christian Akpama Triikpoo qui me démentira!

La-bas Lomé
La-bas Lomé
November 3, 2021 7:23 pm
Reply to  El Nino

El Nino, bravo champion !!! Christian qui??? Christian Akpama Double, le dépeceur de jeunes filles!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022