25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Homicide à Lomé : Une jeune fille en garde à vue à...

Homicide à Lomé : Une jeune fille en garde à vue à la DCPJ

Selon le site Gapola, une jeune fille ayant mortellement poignardé son copain est en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Tawfik Taïrou est décédé samedi nuit dans le quartier de Lycée de Tokoin à Lomé, non loin du camp RIT, après avoir été poignardé par sa copine, rapporte ce lundi Gapola.

Ce soir-là, le jeune homme, selon les informations, exigeait de sa copine la sodomie pendant qu’ils couchaient. La jeune fille s’y était catégoriquement opposée. Tawfik Taïrou insiste.

C’est alors que sa copine se défendant s’était saisi d’un couteau, puis poignarda son amant. Ce dernier, conduit à l’hôpital, a succombé à la suite de ses blessures.

Quant à la jeune fille, elle est gardée à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a indiqué la même source.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Élotha
Élotha
November 8, 2021 2:26 pm

Il aurait dû se trouver un pédé car un bélier est différent d’une brebis.

BBK
BBK
May 8, 2023 10:26 am
Reply to  Élotha

hahaha! Il va en trouvé de l’autre côté.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.