25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Eperviers U20 : Ametokodo Messan King s’en approche

Togo-Eperviers U20 : Ametokodo Messan King s’en approche

Le désormais ex-entraîneur principal de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) pourrait être le prochain sélectionneur de l’équipe nationale des moins de vingt de ans.

Ametokodo Messan King, après avoir laissé un bilan positif à la tête des Kondonas de la Kara, avec lesquels il a été deux fois champion du Togo, cherche à relever un nouveau défi. Celui-ci pourrait être de la direction des Eperviers U20. En effet, selon les informations persistantes, l’ancien défenseur de l’équipe nationale fanion serait en négociation sur les termes de son contrat avec la Fédération togolaise de football (FTF) dans ce sens.

« …l’ancien entraîneur de Maranatha de Fiokpo devrait devenir le prochain sélectionneur des U20. Le technicien togolais est en discussions très avancées avec la Fédération Togolaise de Football pour prendre la succession de Jonas Kokou Komla, promu chez les A’ », croit savoir ainsi le confrère lequipe228, ajoutant même que l’officialisation de son choix serait « imminente ».

S’il a fait ses preuves à la tête  des clubs locaux, le technicien Ametokodo n’a pas encore, jusqu’à présent, dirigé une équipe nationale. Et ce serait une première pour lui. Sauf un retournement de dernières minutes, il devrait être nommé chez les U20, succédant ainsi à un certain Jonas Kokou Komla, aujourd’hui patron des Eperviers locaux et adjoint au Portugais Paulo Duarte.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.