25 C
Canada
Sunday, April 14, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Le concours de police élargi aux détenteurs du certificat de spécialité

Togo-Le concours de police élargi aux détenteurs du certificat de spécialité

Dans un communiqué, le ministre de la Sécurité et de la Protection précise que le prochain concours de recrutement dans la Police est élargi aux jeunes disposant d’un certificat de spécialité.

Selon la note rendue publique, et signée par le Général Yark Damehame, en date de ce mardi 9 novembre 2021, « Le prochain concours direct de recrutement de fonctionnaires de police ouvert aux citoyens togolais deux sexes est élargi aux jeunes titulaires d’un diplôme ou certificat de spécialité de tout genre ».

Le même communiqué souligne que ce précieux sésame doit être « délivré par un établissement d’enseignement technique homologué par le ministère chargé de l’enseignement technique et l’artisanat ».

Les impétrants, par contre, doivent être âgés entre 18 et 28 ans au 31 décembre 2021. L’autre information importante est que la date butoir du dépôt de dossier est fixée au mardi 28 novembre 2021 à 17 heures.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.