Une grippe sévit actuellement dans la capitale ivoirienne, Abidjan, ainsi que plusieurs autres villes environnantes, constate linfodrome.ci.
Selon le journal en ligne ivoirien, plusieurs symptômes caractérisent ce mal. Il s’agit de toux sèche, rhume, migraine, courbatures, entre autres signes.
Pour les populations, il s’agit d’une grippe saisonnière ou grippe généralisée. Cependant, un médecin relève que cela « peut-être une grippe saisonnière ou entrer dans le cadre du nouveau variant de Covid 19 appelé « OMICRON ». Selon Linfodrome, ce médecin qui intervient au centre Covid de Yopougon a requis l’anonymat.
Les spécialistes de la médecine appellent toutes les personnes souffrant de ce mal à se rapprocher d’un centre de santé pour un diagnostic.
Les africains qui sont de négationistes du Corona payeront chers leur vie. On ne peu rien créer, meme un de bon aspirine vient de l’europe mais nous sommes les premiers á critiquer le vaccin, á critiqué Corona comme quoi cela n’attrape pas les Africains. hahahah ces malheureux, ils mourront comme des mouches s’ils ne prennent pas conscience du mal.