25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Fo-Doh Kodjo Laba décroche le titre du meilleur joueur africain du Moyen-Orient...

Fo-Doh Kodjo Laba décroche le titre du meilleur joueur africain du Moyen-Orient 2021

L’attaquant international togolais a été sacré meilleur joueur africain du Moyen-Orient.

Auteur d’une bonne performance lors de la saison écoulée, Fo-Doh Kodjo Laba a été sacré meilleur joueur africain du Moyen-Orient 2021. C’était fin de la semaine dernière lors des Dubaï Business Awards.

« Un sincère merci aux organisateurs de ce prix spécial des affaires de Dubaï. Grand respect. L’Afrique gagne », a réagi sur son compte Twitter l’ancien joueur du RS Berkane.

La ministre des Sports et des Loisirs, Lidi Bessi Kama, adressant ses félicitations à l’Épervier, l’encourage à travailler davantage afin de décrocher d’autres distinctions.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 1, 2021 10:00 am

Ça n’arrive pas souvent de ressortir de l’excellence dans l’ocean de nullité qu’est le Togo des analphabètes Gnassingbe mang.eurs de chi.en. Bravo au jeune homme Fo-Doh Laba!!!

Miatowo
Miatowo
December 1, 2021 12:00 pm

Oh! Meilleur footballeur chez les escargots! Le Togo a vraiment perdu son excellence.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.