Le milieu de l’OM Boubacar Kamara rassure le président du Barça

Le milieu défensif, âgé de 22 ans, en fin de contrat en juin prochain, ne veut pas prolonger à l’Olympique de Marseille (OM). Son objectif, rejoindre le FC Barcelone.

L’histoire entre les phocéens et Boubacar Kamara va s’arrêter dans les jours à venir. En effet, ciblé par les Blaugrana, le jeune joueur veut tout faire pour les rejoindre. En effet, il a, jusqu’à présent, refusé toutes les propositions (quatre au total) de prolongation de l’OM alors que son contrat prendra fin en juin 2022, c’est-à-dire qu’il peut entamer dès janvier prochain des négociations avec le club de son choix.

Pour rassurer son probable futur employeur, le milieu de terrain aurait contacté Joan Laporta, le patron du Barça, pour lui signifier qu’il ne prolongera pas avec son actuel club.

« Si l’on en croit les informations rapportées par El Nacional, Boubacar Kamara a fait connaître sa décision au Barça, concernant son avenir. Il aurait indiqué à Joan Laporta qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club marseillais. Information qu’il n’a pas divulguée lors de la conférence de presse à laquelle il a participé, il y a quelques jours », rapporte Topmercato pour qui si cette information se confirme, elle « pourrait faire grincer quelques dents dans les rangs des supporters marseillais » parce que, poursuit-il, « Le joueur a récemment affirmé publiquement qu’il n’avait pas fait son choix, concernant son futur ».

S’il quitte dans ces conditions, l’Olympique de Marseille, son club formateur, ne gagnera rien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *