25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil PAYS International Le milieu de l'OM Boubacar Kamara rassure le président du Barça

Le milieu de l’OM Boubacar Kamara rassure le président du Barça

Le milieu défensif, âgé de 22 ans, en fin de contrat en juin prochain, ne veut pas prolonger à l’Olympique de Marseille (OM). Son objectif, rejoindre le FC Barcelone.

L’histoire entre les phocéens et Boubacar Kamara va s’arrêter dans les jours à venir. En effet, ciblé par les Blaugrana, le jeune joueur veut tout faire pour les rejoindre. En effet, il a, jusqu’à présent, refusé toutes les propositions (quatre au total) de prolongation de l’OM alors que son contrat prendra fin en juin 2022, c’est-à-dire qu’il peut entamer dès janvier prochain des négociations avec le club de son choix.

Pour rassurer son probable futur employeur, le milieu de terrain aurait contacté Joan Laporta, le patron du Barça, pour lui signifier qu’il ne prolongera pas avec son actuel club.

« Si l’on en croit les informations rapportées par El Nacional, Boubacar Kamara a fait connaître sa décision au Barça, concernant son avenir. Il aurait indiqué à Joan Laporta qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club marseillais. Information qu’il n’a pas divulguée lors de la conférence de presse à laquelle il a participé, il y a quelques jours », rapporte Topmercato pour qui si cette information se confirme, elle « pourrait faire grincer quelques dents dans les rangs des supporters marseillais » parce que, poursuit-il, « Le joueur a récemment affirmé publiquement qu’il n’avait pas fait son choix, concernant son futur ».

S’il quitte dans ces conditions, l’Olympique de Marseille, son club formateur, ne gagnera rien.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.