25 C
Canada
Tuesday, May 24, 2022
Accueil ACTUALITES Nathaniel Olympio s'incline devant les soldats togolais tombés au Mali

Nathaniel Olympio s’incline devant les soldats togolais tombés au Mali

Il y a quelques heures, sept (7) soldats togolais de la MINUSMA ont trouvé la mort dans une attaque dans la zone de Bandiagara au centre du Mali. Une nouvelle qui a endeuillé le Togo ainsi que l’institution militaire.

Comme n pouvait s’y attendre, l’annonce de cette tragédie suscité de vives réactions des observateurs et acteurs politiques, en hommage aux militaires défunts.

Nathaniel Olympio, présidente du Parti des Togolais n’étant du reste, s’est incliné devant la dépouille de chacun des défunts.

“J’adresse ma compassion à la grande famille de l’institution militaire frappée par ce malheur. Aux familles des victimes, je présente mes sincères condoléances”, a-t-il posté ce jeudi.

“Nous avons le devoir de trouver au plus tôt la bonne solution pour mettre un terme à cette barbarie. Travaillons sur les autres axes, au même titre que l’action militaire”, a exhorté l’acteur politique.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ayo
Ayo
December 9, 2021 10:51 am

Ce sont des genocidaires de ttes les facons.
Qu est ce qu ils st partis chercher au Mali.
Est ce Kip’s ont fini de genocider les togolais?
Comme le dit si bien l’adage de chez nous si tu dois de l’argent à Dieu et que tu ne veux pas payer, tu le payeras à Legba.
Moi je m’incline devant la mémoire des prisonniers politiques du PNP et des victimes de la répression barbare qui s est passé ds la région centrale lors de la révolte populaire de 2017-2018.
Je ne m’inclinerai jamais devant la mort d’un genocidaire.
À bon entendeur salut

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022