25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Isidore Kouwonou était devant le doyen des juges d'instruction ce matin

Togo-Isidore Kouwonou était devant le doyen des juges d’instruction ce matin

Après les confrères Ferdinand Ayité et Joël Egah, c’est au tour du confrère Isidore Kouwonou d’être auditionné par le doyen des juges d’instruction du tribunal de Lomé.

Ce mercredi matin, le confrère a répondu au rendez-vous. Il était dans le bureau du doyen des juges d’instruction. Il a été auditionné pendant près de 2 heures en présence de son avocat, Me Elom Kpadé.

A la fin, le doyen des juges d’instruction du tribunal de Lomé a décidé de maintenir son inculpation. Le confrère Isidore Kouwonou demeure sous contrôle judiciaire.

L’avocat de ces trois journalistes inculpés dans l’exercice de leur fonction ne baisse pas les bras. Il compte poursuivre la procédure.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
December 15, 2021 3:35 pm

Quelles bassesses pour ce régime sanguinaire et mafieux! Quelle honte?

Pendant ce temps, on laisse les militaires voleurs de moutons de Gbonsimé et la voleuse de cuillères dorées en PAIY.

<< Lorsque le peuple est écrasé par ses dirigeants avec la complicité des juges, il revient à l’armée de rendre au peuple sa liberté. >> ( John Jerry Rawlings )

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.