La ministre des Sports et des Loisirs félicite l’attaquant international togolais, vainqueur du prix du « Meilleur joueur africain du Moyen Orient 2021 », lui souhaitant de poursuivre sur la même lancée pour plus de consécration.
Kodjo Fo-Doh Laba, sociétaire d’Al-Al Aïn Football club, est élu « Meilleur joueur africain du Moyen Orient 2021 ». Une distinction qui rend fière Dr Lidi Bessi-Kama, ministre des Sports et des Loisirs.
« J’adresse toutes mes félicitations à notre compatriote Fo-Doh Laba, sacré Meilleur joueur africain 2021 du Moyen-orient, lors du Dubaï Business Award », écrit-elle, soulignant que son compatriote ne récolte-là que les fruits de ses efforts.
Et de poursuivre : « Bravo à toi ! Continue de travailler sans relâche pour de plus grands succès. Demain sera meilleur », restant convaincue qu’« à force de travailler », le lendemain sera « meilleur ».
Si le dossard 19 des Eperviers du Togo peine ces derniers temps à marquer en sélection, dans son club, il est une gâchette infernale.