25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-La ministre Bessi Kama souhaite un lendemain « meilleur » à Fo-Dol...

Togo-La ministre Bessi Kama souhaite un lendemain « meilleur » à Fo-Dol Laba

La ministre des Sports et des Loisirs félicite l’attaquant international togolais, vainqueur du prix du « Meilleur joueur africain du Moyen Orient 2021 », lui souhaitant de poursuivre sur la même lancée pour plus de consécration.

Kodjo Fo-Doh Laba, sociétaire d’Al-Al Aïn Football club, est élu « Meilleur joueur africain du Moyen Orient 2021 ». Une distinction qui rend fière Dr Lidi Bessi-Kama, ministre des Sports et des Loisirs.

« J’adresse toutes mes félicitations à notre compatriote Fo-Doh Laba, sacré Meilleur joueur africain 2021 du Moyen-orient, lors du Dubaï Business Award », écrit-elle, soulignant que son compatriote ne récolte-là que les fruits de ses efforts.

Et de poursuivre : « Bravo à toi ! Continue de travailler sans relâche pour de plus grands succès. Demain sera meilleur », restant convaincue qu’« à force de travailler », le lendemain sera « meilleur ».

Si le dossard 19 des Eperviers du Togo peine ces derniers temps à marquer en sélection, dans son club, il est une gâchette infernale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.