25 C
Canada
Monday, May 16, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Puis Agbétomey a un nouveau Directeur de cabinet

Togo-Puis Agbétomey a un nouveau Directeur de cabinet

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, par décret, a nommé mercredi un nouveau Directeur de cabinet au ministère de la Justice et de la Législation.

Il s’agit de Tchalim Kadanga, magistrat de premier grade, 2ème groupe, 3ème échelon. L’homme, avant sa nouvelle promotion, était vice- Président du tribunal de 1ère Instance de Lomé.

Il remplace Talaka Mawama, récemment nommé Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Lomé.

Le nouveau Directeur de cabinet est nommé sur proposition du Garde des sceaux, ministre de la Justice, Kokouvi Agbetomey.

8 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
8 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 2, 2021 12:41 pm

La Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en dirigée par les analphabètes Gnassingbe, en action!!! Les Kabye représentent 15% de la population togolaise mais ils sont plus de 50% des effectifs de la fonction publique togolaise!!! Ils représentent même plus de 80% des postes de hauts fonctionnaires et des dirigeants de sociétés d’état!!! C’est ça que j’appelle KOZAH NOSTRA!!! Ca ne peut plus continuer ainsi!!! TOGOLAIS, REVEILLEZ-VOUS, le Togo vous appartient tous!!!

Ayo Adojutelegan
Ayo Adojutelegan
December 2, 2021 5:47 pm
Reply to  La-bas Lomé

Selon les estimations credibles ils ne representent que 10% de la population du Togo et ca c’est le nombre reel. Le PNUD ne ment pas.
Pourtant sur WIKIPEDIA et dans le but de tromper la communaute internationale et ainsi justifier le le genocide permanent et le refus de la milice tribale armee de democratiser le pays, des agents affames sans foi ni loi a leur solde ecrivent sur Wikipedia et partout dsl es instances internationales qu’ils representent 20-22% de la population totale du Togo, plus que meme les Tems et preque a egalite que les Ewes. Voila comment ces gens mentent pour justifier le genocide permanent et le regime rwandophone qui continuer de brutaliser notre peuple.
ALLEZ-Y LIRE POUR VOUS MEME SUR WIKIPEDIA POUR VOIR SI JE MENS OU PAS.

La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 3, 2021 4:37 am

Si les togolais restent apathique croyant que Dieu et son son Fils Jésus- Christ vont venir les délivrer de ce régime tribaliste et mafieux des analphabètes Gnassingbe, eh bien ils peuvent attendre LONGTEMPS !!!

Adolph Dagan
December 3, 2021 4:55 am
Reply to  La-bas Lomé

Dieu et son fils Jesus Christ n’ont rien fait ici .
Respectons la religion des autres .

Ce sont les Hommes et satan qui sont mechants sur cette terre .
Tout le monde doit lutter pour changer positivement le Togo .

Mes respects !

La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 3, 2021 8:27 am
Reply to  Adolph Dagan

Avez-vous bien compris mon message mon compatriote Adolph??? Est-ce que j’ai dit que Dieu et Jésus-Christ son a l’origine des problèmes togolais???

Fonsii
Fonsii
December 2, 2021 10:30 pm
Reply to  La-bas Lomé

Viens prendre les devants

Tony
Tony
December 3, 2021 5:16 am

La solution pour le togo 🇹🇬 est non la candidature de Faure Eydema pour un 5eme mandat. L’armee togolaise doit sortir dans les conditions tribales afin de sauver la population togolaise..ce regime tribale et sanguinaire doit partir 20ans de tueries et la fraude electoral une CENI sur ordre des criminels..L’armee togolaise doit prendre le pouvoir pour une transition de deux ans..

La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 3, 2021 8:30 am
Reply to  Tony

L’armée tribale et clanique togolaise créée par les Gnassingbe ne se rebellera jamais contre ses maîtres!!! Restez là à attendre que être armée tribaliste et clanique fasse quelque chose!!! VOUS ATTENDREZ LONGTEMPS!!!⁹

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022