25 C
Canada
Monday, May 16, 2022
Accueil ACTUALITES Togo- Média : Le journaliste Abdoul Akondo manifeste pour la libération des...

Togo- Média : Le journaliste Abdoul Akondo manifeste pour la libération des confrères Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou

Le journaliste Abdoul Akondo demande la libération des confrères Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou.

Il était ce samedi matin devant les locaux du ministère en charge de la justice, dont le patron est un des plaignants. Exhibant une pancarte sur laquelle est écrite: “Libérez Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou”.

Abdoul Akondo demande que le code de la presse soit appliqué à ses confrères plutôt que l’arbitraire qui prévaut en ce moment.

Depuis vendredi 10 Décembre , les trois journalistes ont affaire avec la justice togolaise. Ferdinand Ayité et Joël Egah sont placés sous mandat de dépôt. Isidore Kouwonou lui est sous contrôle judiciaire.

On leur reproche d’avoir tenu des propos pas commodes à l’endroit de deux ministres du gouvernement.

Source: Grand Report Info

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombate
Kombate
December 12, 2021 12:41 pm

Seul la grève de faim peut donner raison sur tes gestes .Comme Habia l a fait toi aussi fait le .Va chercher une natte et un petit banc met ça dans un coin quelque part devant le ministère . Je pense c est a travers cela qu on peut te comprendre.ok

Bedere
Bedere
December 12, 2021 4:03 pm
Reply to  Kombate

Hey toi le piètre troll derrière le pseudo “Kombate”
Crois-tu que tu es à l’abri de l’arbitraire du régime hideux et satanique de faure gnassingbé parce que tu viens toujours débiter ici tes imbécilités pour le soutenir?
Quand la secte de faure gnassingbé aura besoin de ton sang pour continuer de survivre, ses tueurs ne vont jamais demander si tu as déjà chanté des louanges pour le régime ou servi le régime avec zèle!
Connais-tu le cas de Kpatcha Gnassingbé?
Connais-tu le cas d’Assani Tidjani?
Connais-tu le cas d’Eugène Atigan?
Connais-tu le cas de Madjoulba Bitala?
Connais-tu le cas de Dimas Dzikodo?
Et la liste est très longue concernant ceux qui ont servi ce régime satanique avec zèle et dévouement, mais ont été froidement sacrifiés en fin de compte pour que la secte ténébreuse des Gnassingbé puisse continuer de survivre en suçant le sang des Togolais et en dilapidant toutes leurs richesses.
Il faut donc faire molo molo, car c’est bien possible que ce soit ton tour dans la semaine qui va commencer demain de te retrouver dans les géôles ou assassiné pour des accusations mensongères et fallacieuses!
Cela peut t’arriver même si tu es un agent de l’ANR!
Donc il faut savoir que tes gesticulations idiotes ici et ailleurs ne sont pas pour toi une “protection” contre la cruauté et la méchanceté de ce régime ténébreux bâti sur la sorcellerie rouge toujours prête à bouffer même ses propres enfants pour survivre!

El Nino
El Nino
December 12, 2021 5:16 pm

Normalement tous les journalistes togolais devraient venir Ferdi et Joel Egah.
Chapeau a toi Abdoul Akondo et haro aux journalistes ventrologues.

La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 12, 2021 10:59 pm
Reply to  El Nino

Que font les autres journalistes??? Que font les organisations de la presse au Togo ??? Que font les togolais???

Boom
Boom
December 13, 2021 8:32 am
Reply to  La-bas Lomé

toi t’es pas “togolais”? qu’est ce que tu fais à part passer ta journée sur ce cite à n’insulter que de part et d’autre…..?
voila un vrai journaliste qui au moins qui fait sa part pour faire libérer son confrère et toi t’es ici à te demander où sont les togolais comme si toi t’es pas togolais? n’importe quoi

chapeau à toi Abdoul Akondo pour l’acte

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022