Revenu d’une blessure au genou, et empêché par son club de rejoindre sa sélection nationale pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, Ismaïla Sarr est finalement autorisé à rejoindre la tanière.
La Fédération générale de football (FSF) a gagné son bras de fer contre Watford au sujet d’Ismaïla Sarr dont le club refuse qu’il prenne part à la messe continentale du 9 janvier au 6 février 2022 au pays de Samuel Eto’o Fils.
Les Hornets ont laissé finalement l’ailier de 23 ans rejoindre les Lions de la Teranga en pleins préparatifs pour la compétition. Il a rejoint ses coéquipiers ce mardi 4 janvier à Dakar, capitaine sénégalaise.
Bien qu’il ne soit pas totalement remis de sa blessure au genou, Aliou Cissé compte sur lui pour la CAN Cameroun 2021. « Il pourrait poursuivre sa rééducation avec le groupe sénégalais à Bafoussam où les vice-champions d’Afrique vont affronter le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi à la CAN », souligne RFI, rappelant qu’il a fallu que la FSF menace de saisir la Fédération internationale de football (FIFA) pour que Watford se décidé à laisser partir son joueur qui, il faut le préciser, lui apporte beaucoup. La preuve, depuis son absence, les Hornets n’enchaînent que les contre-performances en Premier League.