EPU-Les premières recommandations formulées à l’endroit du Togo

Lundi, le Togo a présenté à Genève en Suisse, son bilan sur la situation des droits de l’Homme. C’était devant le Comité des Droits de l’Homme des Nations Unies, au registre de l’Examen périodique universel (EPU).

Des recommandations ont été formulées à l’endroit des autorités togolaises. Il est notamment demandé au Togo de libérer les personnes détenues pour avoir exprimé leur droit à la liberté d’expression, de respecter les droits des prisonniers politiques, de garantir le droit à la liberté de réunion pacifique, de revoir sa législation pour garantir le droit à la liberté d’expression et de la presse, de faciliter le travail des journalistes et bloggeurs…

4 thoughts on “EPU-Les premières recommandations formulées à l’endroit du Togo

  1. My goodness.Alors la ,le Togo comme état souverain n a plus de lois pour garantir la paix dans son pays? Ces chansons de recommandations on a beau dansé cette musique.Pour la liberté d expression le Togo fait bien et mieux par rapport à certain pays du monde .Mes pensées à l endroit de julian Assang Le victime de la liberté d’expression.

    1. Julian Assange ici Julian Assange la bas et puis des conneries. C est tt ce Que tu connais?
      Un ivrogne comme toi peut il comparer l Angleterre au Togo ? Ni mm à la France?
      Vous êtes prêts à tt faire pour justifier le terrorisme d État que vous avez imaginé et implanter au Togo.
      Circule d ici et arrête de nous casser les tympans avec assange par ici assange par la.
      Sais-tu de quoi mm assange est accusé? Et ce qu il a fait?

      1. Julian Assang un journaliste enquêteur puisque c est de lui qu il s agit mérite une peine de 175 ans pour avoir dit à notre grand frère que je cite: grand Frère,homme fort de tous les temps écoute la pierre que tu viennes de lancer dans la maison d autrui a cassé la tête aux enfants.voila la cause de son emprisonnement /mon pays le Togo est pays de lois ,Mais une loi a toujours Le pour et contre .elle te dit tu es libre de dire tout ce tu veux mais de grâce avec des preuves pour appuyer ta thèse.c est elle qui va plus loin et dit:Dis tout mais n insultes pas,si non …… 😳.c est elle qui autorise, et c est elle qui punit encore quand il y a dérive

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *