25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Violences au stade : La FTF sanctionne sévèrement un supporter de Gomido

Togo-Violences au stade : La FTF sanctionne sévèrement un supporter de Gomido

Suite aux incidents survenus le 5 janvier 2022 au stade de Kpalimé lors de la rencontre Gomido vs Gbohloe-Su, comptant pour la 7e journée du championnat national de football de première division dans la Zone Sud, la Fédération togolaise de football (FTF) a pris des sanctions.

La commission de discipline de la FTF a été sans pitié à l’endroit de Kola Azé. Le supporter de Gomido Football Club de Kpalimé est interdit « d’accès à tous les stades du Togo pour toutes les compétitions officielles et matchs amicaux pour une durée de deux (02) ans », renseigne le site de la faîtière nationale.

Le club de Kpalimé écope d’une amende de 500 000 francs Cfa pour défaillance sécuritaire au stade lors de la rencontre l’ayant opposé à Ghohloe-Su des Lacs.

Quant au coach des Requins mâles, Oulufadé Adékanmi, il écope d’un match de suspension.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.