25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2022 : La BCF promet une forte récompense aux Étalons en...

CAN 2022 : La BCF promet une forte récompense aux Étalons en cas de victoire finale

La Banque commerciale du Burkina (BCF) promet une mirobolante somme d’argent aux joueurs s’ils ramènent le trophée au Burkina Faso.

L’équipe de football du Burkina Faso est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football qui se déroule au Cameroun. De quoi réjouir les Burkinabè. Même les pays voisins du Burkina Faso.

A ce stade de la compétition, tous les moyens sont bons pour booster le moral des joueurs. La Banque commerciale du Burkina (BCF), après avoir offert cinquante-millions (50.000.000) de francs CFA aux joueurs en guise de récompense pour la qualification pour les demi-finales, promet cent-millions (100 000 000) de francs CFA aux hommes du coach Kamou Malo, s’ils ramènent le trophée à la maison. A-t-on appris de Wakat Séra.

Pour les demi-finales, le Burkina Faso et le Sénégal s’affrontent demain à 19 heures.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.