25 C
Canada
Saturday, November 26, 2022
Accueil ACTUALITES Élim CAN (F) 2022 : Les Éperviers dames rejoindront Libreville demain dimanche

Élim CAN (F) 2022 : Les Éperviers dames rejoindront Libreville demain dimanche

En vue du match retour mercredi prochain contre le Gabonaises battues 2-1 à Kégué, la sélection féminine du Togo quitte Lomé demain dimanche pour Libreville.

Après la victoire jeudi à domicile, Kaï Tomety et ses filles affrontent le 23 février 2022 en terre gabonaise les Panthères dames, comptant pour le match retour de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine de football.

Les Éperviers dames vont quitter Lomé demain dimanche 20 février pour la capitale gabonaise, renseigne la page Facebook FTF- Éperviers.

La sélection du Togo, a indiqué la même source, s’est remise au travail depuis vendredi. Elle effectuera ce samedi une autre séance d’entrainement avant de rallier Libreville demain.

 Les Panthères dames, quant à elles, quittent Lomé ce samedi.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
February 19, 2022 6:55 pm

Bon vent à cette sélection féminine togolaise, pour qu’elle puisse mettre toute les chances de son cote pour une qualification en terre Gabonaise. Cette entreprise ne sera pas sans difficultés, mais nous osons croire qu’avec la solidarité qui règne au sein du groupe et surtout du soutien sans faille des autorités en charge du football ainsi que du gouvernement. Les Éperviers version dame relèveront le défi, surtout après la victoire de la manche aller. Encore une fois, bon vent à elles.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022