25 C
Canada
Saturday, December 3, 2022
Accueil ACTUALITES Eto'o déclaré père d'une fille par un tribunal à Madrid

Eto’o déclaré père d’une fille par un tribunal à Madrid

L’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o a été officiellement déclaré père biologique d’une jeune femme de 22 ans par un tribunal de Madrid. La star a donc été condamnée à verser une pension mensuelle de 1 400 €.

Selon les informations relayées, la légende n’a jamais reconnu qu’il était le père d’Erika Do Rosario Nieves et il n’a non plus assisté à la procédure judiciaire à Madrid.

Le tribunal numéro 83 de Madrid a rendu son verdict jeudi pour conclure une procédure judiciaire entamée par la mère de la fille depuis 2018.

La mère de la jeune femme, Adileusa, aurait rencontré Eto’o dans une boîte de nuit à Madrid en 1997, lorsque le Camerounais jouait pour Leganes, qui était basé près de la capitale espagnole.

À la suite de la relation qui s’est développée, le procès a déclaré, selon l’agence de presse espagnole EFE, que la femme avait découvert qu’elle était tombée enceinte.

Eto’o aurait rompu toute communication avec la mère, qui a donné naissance à Erika à l’hôpital de la Fondation Alarcon à Madrid en 1999.

“Pendant la grossesse, elle a essayé de communiquer avec le futur père (Eto’o), mais il n’a pas répondu à ses appels téléphoniques ni à ses e-mails.”

La mère a entamé le procès en 2018 en fournissant des preuves biologiques qui étayaient son témoignage selon lequel Erika était la fille de l’ancien attaquant.

Le tribunal a donc décidé que le président de la fédération camerounaise de football devait commencer à verser une pension d’un montant total de 1 400 euros par mois à la jeune femme.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Honvi
Honvi
February 19, 2022 11:25 am

1 400 euro par mois? La je n utiliserais jamais condom en Espagne.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022