25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES France-Paris : Messe de 40e jour du décès de Charles Debbasch

France-Paris : Messe de 40e jour du décès de Charles Debbasch

Charles Arthur Debbasch, constitutionnaliste, conseiller spécial et juridique de feu président général Etienne Gnassingbé Eyadéma, jusqu’à la mort en 05 février 2005 de ce dernier, et puis également celui du fils du père.

Le Doyen Charles Arthur Debbasch a rendu l’âme le samedi 08 janvier 2O22 à Paris. Pour le 40e jour de son décès, Madame Debbasch et ses enfants ont fait deux messes le 24 février 2022.

Une qui a eu lieu à l’église catholique Saint Antoine de Padoue (Franciscain) de Hanoukopé à Lomé-Togo. La deuxième qui a eu lieu à l’église catholique Sainte Agnès à Paris-France.

Madame Debbasch et ses enfants ont pu assister que celle de Paris, où ils se trouvent depuis quelques semaines pour faire leurs deuils. Des parents et amis (es) sont venus d’un peu partout de l’Europe et les USA pour assister et apporter leurs soutiens à la famille.

Source: La Nouvelle

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
jwhjhhh
jwhjhhh
February 27, 2022 12:46 am

Pourqoui ca a l’air vide? J’ai la peine pour ses enfants (pas la damme) pour ca qui en sont victime un peu.

Edoh
February 27, 2022 5:47 am
Reply to  jwhjhhh

Exactement ma pensee: ces enfants de bas-age avoir perdu leur pere aussi monstre etait-il il etait un pere

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.