25 C
Canada
Tuesday, September 27, 2022
Accueil ACTUALITES Mali-Reprise des vols Air France sur Bamako....

Mali-Reprise des vols Air France sur Bamako….

A compter de jeudi 17 février 2022, la compagnie Air France reprend ses vols directs Paris-Bamako. La confirmation de cette reprise a été faite lundi par les autorités maliennes.

Air France ne veut attendre la levée de l’embargo de la CEDEAO avant de se poser sur le tarmac de l’aéroport de Bamako. La compagnie annonce la reprise de ses vols directs Paris-Bamako à compter de ce 17 février 2022.

Pendant ce temps, les compagnies de la sous-région ouest africaine, sous prétexte de se soumettre aux sanctions de la CEDEAO contre le peuple malien cumulent allègrement un manque à gagner énorme, alors qu’elles sont les plus fragiles et ont plus que jamais besoin de débouchés pour se construire.

« Finalement qui punit qui dans cette affaire ? », se demande Luc Abaki.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
February 15, 2022 1:11 pm

Chuannn!, ces français n’ont-ils pas honte? Une vraie bande de rigolos.
Ce n’est pas la même France qui avait fait du grand boucan en disant qu’elle voulait punir le Mali en arrêtant ses vols: Paris-Bamako?

Leçon de l’histoire a la France: On ne punit pas la main qui nourrit. Il y a d’autres compagnies aériennes qui déversent déjà Bamako.

La-bas Lomé
February 15, 2022 1:45 pm
Reply to  El Niño

El Nino, tu sembles étonné par la volte-face de nos “ancetres” les gaulois (galeux)???
Le blanc, en général, quand il s’agit d’argent, est prêt à tout, même s’asseoir sur ses propres principes pour l’avoir!!! AUCUNE DIGNITÉ, cher compatriote!!! Je ne sais pas dans quel pays tu résides mais observe-les bien autour de toi!!! Ils sont tous comme ça !!!

El Niño
El Niño
February 15, 2022 4:25 pm
Reply to  La-bas Lomé

La France est un pays paresseux entièrement a part. Un affamé ne doit jamais chercher a punir la main qui la nourrit

La-bas Lomé
February 15, 2022 5:07 pm
Reply to  El Niño

Hummm et pendant ce temps, le Sénégal perd des milliards de FCFA par jour, à cause cet embargo stupide ordonné par la France contre le Mali. Africains, soyons plus réfléchis et plus raisonnables !!!

Agbelikoute
Agbelikoute
February 15, 2022 3:45 pm

Pendant que, les pauvres nègres ferment leurs frontières avec leur voisin le Mali, à la de mande de la france, la même france va en douce négocier l’ouverture des vols entre Paris et Bamako. Bande de zazous

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022