25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-50 millions FCFA et des terrains à chaque joueur et à l’encadrement

Sénégal-50 millions FCFA et des terrains à chaque joueur et à l’encadrement

Vainqueurs de la 33e édition de la CAN qui s’est achevée dimanche au Cameroun, les Lions de la Téranga du Sénégal ont reçu des récompenses de la part du président Macky Sall.

Accueillis en héros lundi à Dakar, les Lions de la Téranga ont été reçus, mardi 8 février 2022, par le président Macky Sall qui, dans un premier temps, a décoré les joueurs et les membres de la délégation sénégalaise.

Ensuite, le chef de l’État sénégalais a offert de l’argent et des terrains aux joueurs et aux membres de la délégation en récompense de leur sacre.

« En témoignage de gratitude et au nom de la nation, les joueurs et autres membres de la délégation officielle recevront chacun une prime spéciale de 50 millions de francs Cfa et un terrain de 200 m2 à Dakar. En outre, ils recevront également chacun un terrain de 500 m2 dans le premier arrondissement de la nouvelle ville de Diamniadio pour former la cité de la tanière en souvenir de ce premier sacre à la CAN », a promis Macky Sall.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.