25 C
Canada
Wednesday, December 7, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Lutte pour l'alternance : L'ANC de nouveau en ordre de bataille

Togo-Lutte pour l’alternance : L’ANC de nouveau en ordre de bataille

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) remobilise sa base. Dimanche, la Fédération du 3e arrondissement de Lomé a animé une réunion au centre Polyvalent de Bè-Agodogan. L’occasion pour les responsables de ce parti d’opposition de réitérer leur engagement pour une relance de la lutte.

Selon le président de l’ANC, Jean-Pierre Fabre, cette sortie de la Fédération du 3e arrondissement est un coup d’envoi de la remobilisation des troupes après les soubresauts relatifs au scrutin présidentiel de 2020. L’ancien chef de file de l’opposition estime qu’il est l’heure de se mettre au travail pour rattraper le temps perdu.

« Il s’agit de faire en sorte que les activités des Fédérations reprennent. Comme toujours, nous n’attendons jamais d’être en campagne électorale pour travailler, nous sommes toujours en ordre de bataille. On a remercié les responsables du parti pour leur attitude dans les turbulences que nous avons connues et qui auraient pu nous porter préjudice. J’ai demandé que maintenant, qu’on reprenne le travail. Il faut dépasser la période de ‘’on a reçu des coups’’ et se remettre au travail (…) La consigne, c’est la reprise des activités. Avec ça, vous n’êtes pas surpris par les élections, vous êtes rangés en ordre de bataille. C’est l’essentiel du message ce soir », a-t-il souligné.

Par cette rencontre de remobilisation, l’ANC reprend ainsi son travail de terrain et la prochaine étape, nous est-il revenu, ce sera le 13 mars prochain avec la Fédération de Baguida.

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
February 14, 2022 1:47 pm

Les séparatistes sont de retour.Nous allons faire cheval seul dit il.Fabre tu es fort. Le milliardaire togolais sans entreprise ni investissement le mr est devenu le plus riche du Togo. Il est bon d être en politique au Togo.

Boom
Boom
February 14, 2022 5:33 pm
Reply to  Kombaté

comme tu détiens la preuve de sa richesse, on aimerait tous savoir si tu pouvais nous brandir cette preuve.. et de grâce par de spéculation sordide .

Kombaté
Kombaté
February 15, 2022 1:21 am
Reply to  Boom

Mon frère va sur Google et tape je cite. Les 5 premier milliardaires du Togo.Fabre vient en 5 éme position

Boom
Boom
February 15, 2022 2:18 pm
Reply to  Kombaté

cher frère je te salue depuis ta position tout en espérant que tu te portes bien…
connaissant ta position politique (UNIR) que je respecte car tu l’assume mais je souhaiterais que la vérité , la justice priment sur les mensonges , dénigrements etc….
Rien sur google ne montre comme quoi Fabre est “milliardaire” comme tu l’avances …
comment ça se fait qu’il ne soit pas cité par les grands instituts comme Forbe qui font les classement des personnalités les plus riches , parmis les riches du Togo?
ta source , tu peux nous la fournir?
Merci

Ayo
Ayo
February 14, 2022 2:37 pm

Le Togolais qui voteras encore pour ce maudit parti UFC ou ANC sera maudit à jamais et mérite de mourir ds la misère la plus absolue au Togo.
J INVITE TOUS LES TOGOLAIS À ATTENDRE LES MOTS D ORDRE DE MGR KPODZRO ET À VOTER MASSIVEMENT POUR LE PARTI POLITIQUE OU LA COALITION DE PARTIS POLITIQUES QUE MGR DÉSIGNERA OU INDIQUERA.
Je vs remercie

Boom
Boom
February 14, 2022 5:37 pm
Reply to  Ayo

sois le premier maudit …..c’est Kpodzro qui décidera du destin des Togolais?
il était où depuis 1990 ?

Ayo Adojutelegan
Ayo Adojutelegan
February 14, 2022 6:25 pm
Reply to  Boom

Que tous les membres et sympathisannts du parti ANC soient maudits.
J’en appelle a tous les togolais conscients de ne plus voter pour ce parti.
C’est une coquille vide.
C’est un parti qui nuit clairement a l’aboutissement de la lutte du peuple togolais.
C’est un ramassis de vaut-riens, d’ancien retraites incultes et hautains, parti des gens qui utilisent le bas peuple mais le meprisent , c est un parti ou ils ne soucient que leur spostes et de leurs poches.

J’INVITE TOUS LES TOGOLAIS A SE MOBILISER DERRIERE LE MGR KPODZRO, LE SEUL HOMME QUI LA PROBITE MORALE ET L’AUTORITE MORALE REQUISE POUR RASSEMBLER LES TOGOLAIS AUTOUR D’UN PROJET COMMUN.

A bas l’ANC
A bas l’UFC
A bas le RPT
A bas l’UNIR
A bas tous les parti politiques satellites
A bas les traitres

Vive le prelat Mgr Kpodzro qui lutte pour la veritable democratie au Togo depuis la Conference Nationale Souveraine.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022