25 C
Canada
Tuesday, April 30, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-A Adjohoun, un élève enceinte trois de ses camarades

Bénin-A Adjohoun, un élève enceinte trois de ses camarades

Le mise en cause a été exclu du collège qu’il fréquente par l’administration de son établissement.

Au Bénin, un élève aurait enceinté trois filles de son école. L’histoire extraordinaire se passe dans un collège d’enseignement général dans la commune d’Adjohoun (département de l’Ouémé) située au Sud du Bénin, à une trentaine de kilomètres de Porto-Novo, la capitale du pays, et à 62 kilomètres de la capitale économique, Cotonou.

Selon 24 Heures au Bénin qui a rapporté l’information, le conseil de discipline de l’établissement s’est réuni le 10 mars 2022. L’administration du collège a décidé de l’exclusion de l’apprenant.

L’élève en question est un récidiviste. Il aurait fait la même chose dans les établissements qu’il avait fréquentés, d’après toujours le journal en ligne béninois.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
3ZZZ
3ZZZ
March 13, 2022 8:57 am

C’est un vrai tombeur !

Wiyao
Wiyao
March 13, 2022 1:17 pm
Reply to  3ZZZ

Cela veut dire un vrai idiot, un danger public.
Ce monsieur doit être éduqué.

Tchooo Be Tchooo
Tchooo Be Tchooo
March 13, 2022 2:31 pm
Reply to  Wiyao

Qu’est-ce qu’on apprend à un jeune qui a enceinté 3 filles en le renvoyant d’une école? Les pauvres éducateurs, réfléchissez bien

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.