25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Elim CAN 2023 : Eperviers-Etalons les 24 et 29 mars à Marrakech...

Elim CAN 2023 : Eperviers-Etalons les 24 et 29 mars à Marrakech et Lomé

Le Togo et le Burkina Faso se donnent rendez-vous les 24 et 28 mars prochains respectivement à Marrakech et Lomé dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

La Confédération africaine de football (CAF) précise les dates auxquelles les Éperviers et les Étalons vont jouer en une double confrontation de la course qualificative de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Le Burkina Faso recevra le Togo le 24 mars à 19 heures à Marrakech. N’ayant pas de stade homologué, la sélection burkinabé joue à l’extérieur. Le retour aura lieu quatre jours plus tard au stade de Kégué à Lomé à partir de 19 heures GMT.

Après deux journées des éliminatoires, les Éperviers se classent au quatrième rang suite un nul (2-2) contre Eswatini et la défaite contre le Cap Vert.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.