25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES La cherté de la vie est un drame

La cherté de la vie est un drame

Togo : La cherté de la vie est un drame

Le gouvernement ne peut pas continuer à garder le silence sur la cherté de la vie qui précarise davantage la population. L’impact du coût élevé des produits de première nécessité sur la vie est tout simplement un drame.

Le Bénin à l’Est n’a jamais fermées ses frontières depuis l’apparition de la pandémie de la Covid-19. Il a déjà pris des dispositions pour contenir les effets de la vie chère.

Le Ghana à l’Ouest ouvre les siennes et prend également des mesures pour soulager sa population. Le Togo doit sortir de sa singularité : frontières fermées et aucune mesure d’accompagnement.

J’appelle le régime à prendre des mesures fortes pour contenir les conséquences de la vie chère. J’appelle le régime à ouvrir les frontières sans délai, cela contribuera à faire baisser les coûts de certains produits en libérant la circulation.

#VieChère

#Togo

#Covid

#Gouvernance

Gamesu

Nathaniel Olympio

Président du Parti des Togolais

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.