Après l’élimination du Paris Saint-Germain (PSG) en 8è de finale de la Ligue des champions, Neymar Jr est beaucoup critiqué. Newcastle veut profiter de la situation pour enrôler le Brésilien.
Alors que son contrat court jusqu’en 2025, l’international brésilien de 30 ans est de plus en plus au centre de critiques surtout qu’il n’a pas été à la hauteur lors de la défaite (1-0, 1-3) en 8è de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.
S’il se susurre que le Qatar ne retiendra pas son dossard 10 si une offre intéressante se présente, la prochaine destination du joueur pourrait être la Premier league. En effet, « Newcastle se montre prêt à agir sur ce dossier ! Disposant de moyens financiers très importants, les Magpies sont séduits par la possibilité de recruter le Parisien afin de l’installer comme la figure de proue du projet des nouveaux propriétaires », croit savoir Maxifoot.
Selon la même source, « L’actuel 14e de Premier League n’aura aucun problème à régler une grosse indemnité de transfert au PSG et à accorder un salaire XXL au natif de Mogi das Cruzes ».