25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Un maître coranique condamné pour homosexualité

Sénégal-Un maître coranique condamné pour homosexualité

La justice sénégalaise a condamné à six (6) mois de prison ferme un maître coranique jugé pour homosexualité.

Ousmane Diallo, maître coranique de la mosquée Karack, a été surpris en train d’avoir des rapports homosexuels avec un garçon de 16 ans sur la terrasse du sanctuaire.

C’était le 2 février 2022 au moment du match Sénégal vs Burkina Faso, comptant pour les demi-finales de la CAN remportée par les Lions de Téranga.

A la barre le mardi 8 mars 2022, le maître coranique a été condamné à six (6) mois de prison ferme. Une sentence prononcée par le tribunal des flagrants délits de Dakar, a-t-on appris ce jour de Seneweb qui rapporte une information de Rewmi Quotidien.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.