25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Liberté pour les prisonniers politiques et d'opinion

Togo-Liberté pour les prisonniers politiques et d’opinion

Prof Togoata Apédo-Amah tient à la libération des détenus politiques et d’opinion au Togo. Dans une nouvelle réaction sur sa page Facebook (Meta), l’universitaire tacle le régime pseudo “démocratique” de Faure Gnassingbé. Lecture!

LIBERTÉ POUR LES PRISONNIERS POLITIQUES ET D’OPINION AU TOGO

La démocratie n’est pas une comédie. On ne fait pas semblant d’être démocrate. On l’est ou on ne l’est pas.

Alors comment expliquer que les “démocrates” qui gouvernent ce pays accumulent-ils tant de prisonniers politiques et d’opinion dans leurs geôles ? Que signifie pour eux liberté ?

Comment comprendre qu’un chef de parti comme djimon oré soit jeté en prison pour deux longues années ? Et la centaine de citoyens avides de changement qui sont enfermés sans issue ?

Libérez tous les prisonniers politiques et d’opinion sans conditions et tout de suite !

Ayayi Togoata Apedo-Amah

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boukari
Boukari
March 6, 2022 12:15 am

Lui il a encore fumé quel marijuana pour écrire des trucs comme ça? Il n’a qu’à essayer voir et il va rejoindre ses amis en prisons. A bon entendeur, salue.

Etiko
Etiko
March 6, 2022 9:05 am
Reply to  Boukari

Connais-tu un certain ministre grand format qui faisait le faro faro à la genèse du régime du Fraudeur Gnassingbé ? Ce qui est dommage pour toi c’est que personne ne te connait même pas. Pffff pov .. con caze-toi

Tony
Tony
March 6, 2022 2:32 am

Boukari la fin de votre regime sanguinaire et predateur est tres proche Faure Gnassingbe et son clan sont les futures prisionniers politiques du peuple victime du Togo 🇹🇬. La colonisation kabiye doit prendre fin.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.