25 C
Canada
Friday, May 24, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Un boucher condamné pour avoir vendu de la viande impropre à la...

Sénégal-Un boucher condamné pour avoir vendu de la viande impropre à la consommation

La justice sénégalaise a condamné vendredi un boucher pour avoir vendu de la vente pourrie aux populations.

Mamadou Bâ est un Guinéen vivant au Sénégal. Ce boucher a été arrêté la fin mars dernier au marché de Tilène de la Médina. Il vendait de la viande impropre à la consommation.

En effet, il avait à sa possession 97 kilogrammes de viande pourrie qu’il vendait aux populations. La cargaison avait été jetée par le distributeur Auchan, apprend-t-on ce lundi de Seneweb qui cite une information du journal L’Observateur.

Jugé le vendredi 1er avril 2022, Mamadou Bâ a été condamné à 2 ans de prison, dont 6 mois ferme par le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Il doit également verser une amende de 100.000 FCFA, d’après toujours les mêmes sources.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.