25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo- A compter du 1er juillet, 143 de fonctionnaires admis à la...

Togo- A compter du 1er juillet, 143 de fonctionnaires admis à la retraite

Le ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social signe un arrêté rappelant à 143 employés émargeant sur le budget de l’Etat qu’à partir du 1er juillet 2022, ils devront faire valoir leur droit à la retraite.

Le texte signé ce 6 avril précise les conditions d’adminission à la retraite. Sont concernés des travailleurs issus d’une vingtaine d’institutions ( ministères, Assemblée nationales…)

C’est dans le département des Enseignements primaire, secondaire, technique de l’artisant qu’ils sont nombreux à aller à la retraite. En effet, ils sont donc au total soixante-dix-huit (78) fonctionnaires sur la liste.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.