25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Ce qui a conduit Adebayor au Libéria ce week-end

Togo-Ce qui a conduit Adebayor au Libéria ce week-end

Les légendes du football africain, le Ghanéen Asamoah Gyan, le Nigérian Jay-Jay Okocha et l’ancien Capitaine des Éperviers du Togo Emmanuel Adebayor, ont assisté à une cérémonie en début de week-end à Monrovia au Libéria.

D’après AfrikPage, le mercredi 14 avril 2022, la star Sénégalaise El-Hadji Diouf, le meilleur buteur africain de l’histoire de la Coupe du monde, Asamoah Gyan et le footballeur africain de l’année 2008 Emmanuel Sheyi Adebayor sont arrivé à Monrovia à l’invitation du président du Libéria, George Weah, lui-même ancien meilleur footballeur du monde et meilleur footballeur d’Afrique.

Ces anciens footballeurs, entre autres, étaient à la cérémonie d’inauguration du centre sportif dénommé Invincible Sports park dans la capitale, Monrovia.

L’infrastructure est un nouveau centre sportif construit par le gouvernement du Libéria.

Il se compose de trois terrains de football, de deux terrains de basket, d’un court de tennis et d’un terrain de volley.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Azoto
Azoto
April 16, 2022 12:07 pm

On ne voit pas l’ntérêt de cet article …

Vince
Vince
April 17, 2022 12:20 pm
Reply to  Azoto

Vraiment. En plus le rédacteur a du mal à décrire de façon appropriée ces légendes du football africain. Du raté total

Last edited 2 years ago by Vince
Qwerty
April 16, 2022 5:14 pm

il y a plus rien a dire

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.