La Conférence internationale sur les “transitions politiques et la lutte contre le terrorisme au Sahel et en Afrique de l’ouest” annoncée pour se tenir dans la capitale togolaise le 21 avril prochain est reportée à une date ultérieure.
Cette rencontre de haut niveau destinée à réfléchir sur “Les transitions politiques et la lutte contre le terrorisme au Sahel et en Afrique de l’Ouest” n’aura plus lieu à la date retenue initialement.
Pour l’heure, aucune raison n’est avancée publiquement pour justifier le report. Dans un communiqué signé par Prof Robert Dussey, ministre en charge des Affaires étrangères, il est souligné qu’une nouvelle date sera annoncée au moment opportun.
Et si Dussey faisait la conférence des Togolais de l’extérieur plutôt? Virtuelle même c’est pas mauvais.
C’est quand le début des candidatures cette année et le début des 3 mois de campagne électorale sérieuse ? L’année passée en mai déjà c’était commencé, donc parlons.
Ces délégués du HTEC, ils ont quels avantages pour ce travail, dites nous 1 ou 5. Il paraît que zéro. Vrai ou faux? Pourtant ce ministre est le seul qui donne des prix à ses employés, quelque chose que j’aime moi en lui ayant une fois travaillé là bas. Qu’il corrige ça si il veut donner une motivation à ceux qui s’intéressent à son travail. L’idée est bien le htec,
Vous voulez parler de salaire pour les membres du HTEC??? C’est prévu dans le budget mais le mafieux de la Kozah Nostra Robert Eklota zieux hoon Dussey alias “Dents en fer” (lolll) fait main basse sur ça!!!!