25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Sécurité Togo-La Conférence de Lomé sur "les transitions politiques" n'aura plus lieu...

Togo-La Conférence de Lomé sur “les transitions politiques” n’aura plus lieu…

La Conférence internationale sur les “transitions politiques et la lutte contre le terrorisme au Sahel et en Afrique de l’ouest” annoncée pour se tenir dans la capitale togolaise le 21 avril prochain est reportée à une date ultérieure.

Cette rencontre de haut niveau destinée à réfléchir sur “Les transitions politiques et la lutte contre le terrorisme au Sahel et en Afrique de l’Ouest” n’aura plus lieu à la date retenue initialement.

Pour l’heure, aucune raison n’est avancée publiquement pour justifier le report. Dans un communiqué signé par Prof Robert Dussey, ministre en charge des Affaires étrangères, il est souligné qu’une nouvelle date sera annoncée au moment opportun.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Cocodi
Cocodi
April 11, 2022 4:26 pm

Et si Dussey faisait la conférence des Togolais de l’extérieur plutôt? Virtuelle même c’est pas mauvais.

C’est quand le début des candidatures cette année et le début des 3 mois de campagne électorale sérieuse ? L’année passée en mai déjà c’était commencé, donc parlons.

Lamboni
Lamboni
April 11, 2022 7:08 pm
Reply to  Cocodi

Ces délégués du HTEC, ils ont quels avantages pour ce travail, dites nous 1 ou 5. Il paraît que zéro. Vrai ou faux? Pourtant ce ministre est le seul qui donne des prix à ses employés, quelque chose que j’aime moi en lui ayant une fois travaillé là bas. Qu’il corrige ça si il veut donner une motivation à ceux qui s’intéressent à son travail. L’idée est bien le htec,

La-bas Lomé
April 11, 2022 7:45 pm
Reply to  Lamboni

Vous voulez parler de salaire pour les membres du HTEC??? C’est prévu dans le budget mais le mafieux de la Kozah Nostra Robert Eklota zieux hoon Dussey alias “Dents en fer” (lolll) fait main basse sur ça!!!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.