25 C
Canada
Saturday, October 1, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-L’Église catholique prépare une rencontre destinée à réfléchir sur la cherté de...

Togo-L’Église catholique prépare une rencontre destinée à réfléchir sur la cherté de la vie

Dans les prochains jours, l’Église catholique va murir des réflexions sur la vie chère au Togo. Une requête demandée par l’archevêque de Lomé, Mgr Nicodème Barrigah-Benissan.

Pour la précision, l’initiative vient en réponse aux cris de détresse des populations qui raisonnent de plus en plus face à la vie chère au Togo.

« J’ai demandé à l’OCDI et au Conseil pontifical Justice et paix de préparer une rencontre destinée à réfléchir sur la cherté de la vie. Il s’agit d’une situation qui préoccupe nos populations, et donc qui préoccupe également l’église », a indiqué l’archevêque.

« En réalité, nous ne sommes pas poussés par des considérations d’ordre politique ou par un désir de revendication. Mais simplement, nous voulons réfléchir avec nos fidèles et nos populations à ce moment assez difficile que nous traversons tous », a-t-il ajouté.

Notons que des recommandations ainsi que des pistes de solutions seront proposées à la fin de la rencontre.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Vegeta
April 13, 2022 8:42 am

De la comédie; si vous aviez fait ce qu’il fallait, nous n’en serions pas à cette situation. votre doyen Mgr Phillipe Kpodzro vous avait demandé de dire la vérité après les élections du 22 Fev 2020 , vous aviez refusé.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022