25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Adebayor répond présent au lancement du livre d'Asamoah Gyan

Adebayor répond présent au lancement du livre d’Asamoah Gyan

L’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor a assisté, samedi 30 avril 2022, au lancement du livre d’Asamoah Gyan à Accra.

De nombreuses légendes du football africain ont été invitées à cet événement organisé à l’hôtel Kempinski dans la capitale du Ghana.

Depuis le début du week-end à l’aéroport international de Kotoka, des accueils spéciaux ont été organisés pour les personnalités invitées à cet événement.

La cérémonie de lancement a également vu la présence du Président de la République du Ghana, Nana Akufo-Addo, de l’ancien international sénégalais El hajj Diouf, et bien d’autres.

“Je ne m’attendais pas à ce niveau d’appréciation. Je suis submergé par l’amour montré », a déclaré le footballeur ghanéen à ses invités lors de la cérémonie.

“Quand j’ai commencé, personne ne savait qui était Asamoah Gyan. Je n’aurais pas pu le faire sans le soutien de mon frère. C’est lui qui est à l’origine de mon succès », a ajouté Asamoah Gyan.

Dans le livre intitulé “LeGyandary”, Asamoah Gyan dit avoir détaillé sa vie et sa carrière.

Les tout premiers exemplaires ont été achetés pour 100 000 GHS chacun par de nombreux hommes d’affaires et politiciens ghanéens.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
May 2, 2022 10:50 am

APPEL AU BOYCOTT DU TOGO
J’EN APPELLE À LA DIASPORA TOGOLAISE en Afrique, en Europe, en Amérique et partout dans le monde de BOYCOTTER LE TOGO tant que l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) se maintiendront AU POUVOIR par la force grâce à leur armée tribale et clanique. Ce BOYCOTT EST UN ACTE DE RÉSISTANCE ET DE PATRIOTISME.
NE FAITES PLUS DE TRANSFERT D’ARGENT AU TOGO
N’ALLEZ PLUS EN VACANCES AU TOGO
NE FAITES PLUS D’AFFAIRES AVEC LE TOGO (exemple : commerce de voitures d’occasion).

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.