Ukraine-Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais

La marine russe a menacé de tirer sur un navire civil battant pavillon de la République togolaise qui naviguait dans les eaux territoriales ukrainiennes. Nous avons appris d’un communiqué publié samedi par les forces navales des forces armées ukrainiennes.


“Ce matin, le navire civil Britta K, battant pavillon de la République du Togo, qui effectuait un passage en transit dans les eaux territoriales ukrainiennes près de l’île de Zmiinyi (Serpent), a reçu un signal des Russes exigeant qu’il quitte les eaux territoriales de la Fédération de Russie, sinon des armes y seraient utilisées”, indique le communiqué.

Dans un enregistrement audio joint au poste par la marine ukrainienne, un officier militaire russe avertit les barreurs du navire qu’ils naviguent prétendument dans les eaux territoriales russes, bien que la carte montre que le navire se trouve dans des eaux considérées comme ukrainiennes par les traités internationaux.

Il y a quelques semaines, les Russes ont perdu un bateau militaire à la suite d’attaques aériennes réussies par les forces armées ukrainiennes contre l’armée russe sur l’île de Zmiinyi.

0 thoughts on “Ukraine-Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais

  1. De toutes les façons, c’est un pavillon de complaisance. Depuis quand le Togo détient – il un tanker ?
    Et puis, quel est le rapport entre l’article et le modèle relationnel de données que l’on voit ?

    1. Que ce soit un pavillon de complaisance ou pas, d’autant plus que le nom du Togo figure dans cette affaire, c’est digne d’information pour les Togolais.

      L’article n’a également pas déclaré que le navire appartient au Togo. Cessez de critiquer tout ! D’ailleurs, la conclusion de l’auteur suggère que les menaces seraient causées par le faite que la Russie ait déjà été victime d’une attaque marine.

      Critiquer le modèle rationnel de données alors que le titre de l’article est clairement “Ukraine- Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais” et non “Togo- Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais”, c’est être TALKATIVE FOR NOTHING.

      Je salue le professionnalisme des éléments d’icilome.com.

  2. Dites aux Russes de faire très attention! S’ils avancent encore 1 metre, le général Yark Damehane va leur rentrer dedans de façon professionnelle, conventionnelle et propre. Dites aux russes que les Forces Armées Tribales(FAT) ne plaisantent pas!

    1. Trsummmm ,tu es sûr de ce que tu dis ,vous n’arrivez pas à affronter les terroristes qui sont au nord du Togo et c’est l’armees russes que vous voulez affronter .les fainéants que tu es

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *