25 C
Canada
Monday, December 5, 2022
Accueil ACTUALITES Ukraine-Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais

Ukraine-Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais

La marine russe a menacé de tirer sur un navire civil battant pavillon de la République togolaise qui naviguait dans les eaux territoriales ukrainiennes. Nous avons appris d’un communiqué publié samedi par les forces navales des forces armées ukrainiennes.


“Ce matin, le navire civil Britta K, battant pavillon de la République du Togo, qui effectuait un passage en transit dans les eaux territoriales ukrainiennes près de l’île de Zmiinyi (Serpent), a reçu un signal des Russes exigeant qu’il quitte les eaux territoriales de la Fédération de Russie, sinon des armes y seraient utilisées”, indique le communiqué.

Dans un enregistrement audio joint au poste par la marine ukrainienne, un officier militaire russe avertit les barreurs du navire qu’ils naviguent prétendument dans les eaux territoriales russes, bien que la carte montre que le navire se trouve dans des eaux considérées comme ukrainiennes par les traités internationaux.

Il y a quelques semaines, les Russes ont perdu un bateau militaire à la suite d’attaques aériennes réussies par les forces armées ukrainiennes contre l’armée russe sur l’île de Zmiinyi.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
3ZZZ
3ZZZ
May 22, 2022 6:22 am

De toutes les façons, c’est un pavillon de complaisance. Depuis quand le Togo détient – il un tanker ?
Et puis, quel est le rapport entre l’article et le modèle relationnel de données que l’on voit ?

JBW
JBW
May 22, 2022 1:48 pm
Reply to  3ZZZ

Que ce soit un pavillon de complaisance ou pas, d’autant plus que le nom du Togo figure dans cette affaire, c’est digne d’information pour les Togolais.

L’article n’a également pas déclaré que le navire appartient au Togo. Cessez de critiquer tout ! D’ailleurs, la conclusion de l’auteur suggère que les menaces seraient causées par le faite que la Russie ait déjà été victime d’une attaque marine.

Critiquer le modèle rationnel de données alors que le titre de l’article est clairement “Ukraine- Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais” et non “Togo- Les Russes menacent de tirer sur un navire battant pavillon togolais”, c’est être TALKATIVE FOR NOTHING.

Je salue le professionnalisme des éléments d’icilome.com.

Last edited 6 months ago by JBW
El Niño
El Niño
May 23, 2022 11:34 am

Dites aux Russes de faire très attention! S’ils avancent encore 1 metre, le général Yark Damehane va leur rentrer dedans de façon professionnelle, conventionnelle et propre. Dites aux russes que les Forces Armées Tribales(FAT) ne plaisantent pas!

Moïse
Moïse
May 24, 2022 1:54 pm
Reply to  El Niño

Trsummmm ,tu es sûr de ce que tu dis ,vous n’arrivez pas à affronter les terroristes qui sont au nord du Togo et c’est l’armees russes que vous voulez affronter .les fainéants que tu es

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022