25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Centrafrique-Mort d’un officier de l’armée dans une embuscade tendue par des hommes...

Centrafrique-Mort d’un officier de l’armée dans une embuscade tendue par des hommes armés

Un capitaine des Forces armées centrafricaines (FACA) est mort samedi, tué par des hommes armés dans le nord-ouest du pays.

Selon le site Corbeau News Centrafrique, l’officier de l’armée conduisait une moto. Il se rendait à Gallo quand, arrivé au niveau de Zarami, il est tombé dans une embuscade tendue par des hommes lourdement armés non identifiés.

Le capitaine a été tué « à bout portant », lit-on, par les hommes non identifiés, souligne le journal centrafricain en ligne. La femme malade qu’il transportait décède également à l’hôpital des suites de ses blessures.

Des éléments qui venaient à leur secours « sont tombés à leur tour dans une autre embuscade. Au moins 7 soldats seraient morts », d’après toujours Corbeau News Centrafrique.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lada
Lada
June 13, 2022 12:46 pm

ESCROQUERIE
Plusieurs centaines des togolais à nouveau victimes d’escroquerie par un société dénommée SEPAMA.
Depuis le vendredi 10 juin 2022 le DG de SEPAMA est porté disparu des radar de ces victimes.
Un des membres de son staff rapproché a été interpellé et mis en garder à vue depuis ce vendredi en lieu et place du DG et son adjoint tous deux introuvables jusqu’ici.
Les plaintes pour escroquerie ont pris place en lieu et place des multiples publications du groupe SEPAMA. Plusieurs centaines des togolais se sont, une fois de plus, faits arnaquer. Le montant total est colossale et les victimes sont inconsolables.
Le seul espoir de ces victimes à récupérer une petite partie des sommes d’argent cotisées reste la vente des quatres bus SEPAMA que les autorités togolaises choisiront à coût sûr de liquider pour le remboursement aux nombreuses victimes de cette

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.