Togo-Ce qui a amené Faure Gnassingbé au Qatar

Le chef de l’Etat togolais Faure Essozimna Gnassingbe, est arrivé dans la capitale qatarie, Doha, le dimanche 19 juin 2022, annoncent les médias locaux.

Selon les sources, à leur arrivée à l’aéroport international de Doha, Faure et sa délégation ont été reçus par le directeur du département du protocole au ministère des Affaires étrangères Ibrahim bin Yousif Fakhroo, et l’ambassadeur du Togo (non-résident) auprès de l’État du Qatar Mohamed Saad Ouro-Sama.

Faure Gnassingbé est dans ce pays pour participer aux travaux du Qatar Economic Forum.

Le deuxième Forum économique annuel du Qatar, organisé par Bloomberg, réunit des chefs d’entreprise et des chefs d’État du monde entier pour relever certains des défis les plus urgents au monde, à travers le prisme du Moyen-Orient.

Stratégiquement situé à Doha, le Forum s’appuie sur la capacité du Qatar à relier l’Asie à l’Afrique et au-delà, ainsi que sur sa position en tant que plaque tournante diplomatique mondiale clé, leader des technologies énergétiques GNL et siège de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

0 thoughts on “Togo-Ce qui a amené Faure Gnassingbé au Qatar

  1. Ce mec n’est qu’un touriste paresseux et bugétivore. Pfffff que rapportent au juste au Togo ses nombreux tourismes même maaaannnn?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *