25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Affaire des 49 soldats ivoiriens : Le Mali ne veut pas d'une...

Affaire des 49 soldats ivoiriens : Le Mali ne veut pas d’une « guerre » avec la Côte d’Ivoire

A l’occasion d’une audience accordée au Secrétaire général adjoint aux Opérations de paix des Nations Unies, le ministre malien des Affaires étrangères a fait le point sur l’affaire des 49 militaires ivoiriens interpellés le 10 juillet 2022 à Bamako.

Suivez plutôt !

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Belphegor
Belphegor
July 27, 2022 2:11 pm

Que le Mali restaure d’abord son intégrité territoriale avant d’évoquer l’éventualité d’une guerre avec la Côte d’Ivoire…Il marche sur la tête celui-là.

Akonta
Akonta
July 29, 2022 12:16 pm
Reply to  Belphegor

Est-ce que ton Togo assure son intégrité territoriale avant qu’une bande de vulgaires terroristes n’y viennent flinguer allègrement vos zouaves au Nord-Togo?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.