25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Barça : 500 millions, la clause libératoire de Franck Kessié

Barça : 500 millions, la clause libératoire de Franck Kessié

Barcelone annonce ce lundi 4 juillet 2022 la signature de l’international ivoirien Franck Kessié, pour une durée de quatre ans. Et fixe en même temps sa clause libératoire à 500 millions d’euros.

Le milieu de terrain de 25 ans portera les couleurs blaugrana durant les quatre prochaines saisons. En fin de contrat avec l’AC Milan, club pour lequel il a joué pendant les cinq dernières années, l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame et de Cesena, formé au Stella club d’Adjamé, change d’air. Et sera le métronome du milieu de terrain du FC Barcelone.

Celui-ci a pris toutes les précautions pour que sa nouvelle recrue ne soit convaincue facilement par d’autres grosses écuries à changer de club. En portant sa clause libératoire à 500 millions d’euros. Franck Kessié, champion en titre avec l’AC Millan, a joué au cours de l’exercice dernier, 39 rencontres, toutes compétitions confondues, inscrivant 9 buts. Il sera présenté aux supporters blaugrana ce mercredi

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.